Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lynda Créations
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Elegance

Une de mes dernières créations : le collier Elégance

Les perles centrales sont des perles "à ma façon", entourées de toupies swarowski et de facettes.

Elegance

One of my lastest creations :  " Elégance " necklace

The middle beads are my own beads.

Tres belle journée à vous !                                     Have a nice day

Vendu/Sold

Publicité
Commentaires
P
Je suis sous le charme de tes créations qui ont vraiment beaucoup de délicatesse et d'élégance.<br /> Merci de régaler ainsi nos yeux
K
qui mérite bien son nom : Elegance.<br /> Bravo pour cette création. J'adore aussi les 3 beaded beads au milieu.<br /> continues à nous émerveiller encore!
P
Il est superbe ton collier, comme tout les autres bijoux!!
L
Une vraie merveille! J'adore tes créations
Lynda Créations
Publicité
Publicité